Tony Khan justifie le recrutement de Jeff Jarrett

Tony Khan justifie le recrutement de Jeff Jarrett

 

Revenu en janvier dernier à la WWE, Jeff Jarrett n’a fait qu’un retour express au sein de la compagnie. Le fondateur de la TNA en est effectivement reparti dès le mois d’aout. Personne ne s’attendait cependant à ce qu’il arrive à l’AEW à l’occasion du dernier épisode de Dynamite. Le vétéran aura d’ailleurs principalement un rôle en coulisse visiblement. Jeff Jarrett a en effet été désigné au poste de responsable pour les shows en public. A l’occasion d’une interview avec Sports Illustrated, Tony Khan a justifié ce recrutement:

« Cela fait beaucoup de sens pour l’AEW d’étendre notre calendrier de shows pour 2023 et après. Il y a plein d’endroits aux US et dans le monde où l’AEW est très populaire. C’est une opportunité stratégique de s’étendre. Nous avons aussi la Ring of Honor. Nous avons plein d’opportunités excitantes pour des shows en public.

Jeff a une longue expérience de cela et est un businessman de troisième génération dans le monde du catch. Il a une expérience incroyable dans plusieurs domaines incluant la promotion d’événements en public et la distribution à l’international. Ses informations et sa connaissances sont très précieuses. Je suis vraiment excité de voir Jeff rejoindre notre grande équipe »