Tony Khan recadre Dustin Rhodes sur le format des PPVs de l’AEW

Lors de la convention Terrificon auquel il a pris part, Dustin Rhodes a évoqué le modèle de format des PPVs de l’AEW. L’ex-Goldust avait alors évoqué avoir entendu des discussions sur le fait de potentiellement tenir des shows sur deux jours, à l’imagine de ce qui est dorénavant fait pour Wrestlemania. Invité de l’émission Busted Open Radio -comme toutes les semaines- Tony Khan a tenu a recadré son salarié:

J’ai vu des choses être rapportées par les médias (…) et cela s’est propagé sur Twitter comme un feu de forêt. Déjà que c’est regrettable, j’ai ensuite vu que c’était quelque au sein de la compagnie qui avait dit cela et cela m’a surpris parce que ce n’est pas quelque chose dont nous avons vraiment discuté ou planifié.

J’ai vu une nouvelle disant que nous discutions de faire des pay-per-views sur deux jours et je me suis dit « Qui a dit cela » ? Il s’est avéré que c’était Dustin. Je me suis demandé pourquoi il avait dit ça. J’adore Dustin et j’ai vraiment été surpris qu’il dise cela parce que ce n’est pas quelque chose que nous avons sérieusement discuté en interne (…) Je ne vais définitivement pas faire cela.

Même si je le faisais -et je ne le ferais pas- je n’aurais probablement pas envoyé quelqu’un en faire l’annonce lors d’un panel. Je peux sincèrement dire que nous n’allons pas faire cela. J’ai vraiment été surpris. Sur le long terme, je vois toujours nos pay-per-views être de grands événement sur un jour.