Tony Khan refuse de commenter le cas CM Punk

Tony Khan refuse de commenter le cas CM Punk

CM Punk et la AEW, c’est toujours flou. Officiellement suspendu depuis début septembre, nul ne sait si le natif de Chicago refera un jour son apparition à la AEW. Tony Khan était présent cette semaine en conférence de presse dans le but de promouvoir le pay-per-view Full Gear de ce samedi. Bien évidemment, il n’a pas échappé à la question CM Punk. La réponse est pour le moins claire, Tony Khan refuse de commenter le cas CM Punk.

« Je ne peux pas commenter cela. Je n’ai que des choses positives à dire sur les contributions que CM Punk a apportées à l’AEW à l’écran. Et certainement beaucoup de choses positives à dire sur les choses qu’il a faites à l’AEW à ce jour, et je ne peux pas commenter cela. Mais je comprends pourquoi vous demandez, et j’apprécie que vous demandiez. »

Une situation toujours floue qui devrait le rester pendant encore un moment. Tony Khan refuse de commenter l’affaire. De son côté, CM Punk s’est également muré dans le silence. Malgré les rumeurs d’un rachat de contrat, difficile de connaître le vrai du faux dans cette affaire.

En tout état de cause, CM Punk semble pour le moment être le grand perdant de cette affaire. Tandis que CM Punk est toujours absent des écrans, The Elite y fera son retour lors de Full Gear ce samedi.