Tony Khan s’exprime sur l’absence de Thunder Rosa

Tony Khan s'exprime sur l'absence de Thunder Rosa

 

Comme plusieurs articles l’ont déjà mentionné précédemment, la journée de jeudi fut l’occasion pour Tony Khan d’organiser un media call. Les journalistes spécialisés présents se sont alors empressés de lui poser tout un tas de questions et évidemment pas les plus faciles. La gestion des titres de l’AEW fut également l’occasion pour le patron de la compagnie de faire le point.

Si Tony Khan apprécie l’idée des titres intérimaires, il reconnait cependant que cette situation ne doit pas pour autant s’éterniser. Le promoteur de l’AEW a alors évoqué le fait que Thunder Rosa puisse potentiellement être destituée de son titre féminin:

« Oui, c’est quelque chose que nous considérons. C’est définitivement quelque chose à considérer. Je pèse encore les pour et les contre. Thunder Rosa est une grande catcheuse et c’est malheureux qu’elle soit blessée. Cela l’écarte pour une longue période et ce n’est pas une situation facile. J’essaie de m’occuper de tout sur du cas par cas. J’essaie de donner l’opportunité à Thunder Rosa de revenir et défendre son titre. Eventuellement, nous devons couronner un nouveau champion officiel »

Pour rappel, il serait actuellement prévu que Thunder Rosa fasse son retour au mois de janvier. Le premier PPV de l’AEW devrait avoir lieu début mars avec Revolution.