Torrie Wilson a refusé une idée osée de la WWE

Torrie Wilson a refusé une idée osée de la WWE

 

A la fin des années 90 à la WCW et à la WWE dans les années 2000, Torrie Wilson a fait les belles heures de ces deux compagnies. Pas forcément du fait de sa qualité sur le ring mais plutôt du fait de son physique avantageux. Cela s’est également matérialisé en 2003 avec la couverture de Playboy. Elle referra la une l’année suivante avec Sable.

Les années 2000 étaient particulièrement terribles pour les Divas. La WWE n’hésitait ainsi pas à les dénuder le plus possible pour plaire à son public masculin. Aujourd’hui reconvertie dans le fitness, Torrie Wilson a fait une révélation à l’occasion d’une interview avec Generation Iron Fitness & Bodybuild Network. La compagnie de Stamford avait une idée très osée pour elle:

« Ils voulaient que je fasse comme Sable. Ils voulaient que je peigne mes seins et que je me présente nue. J’ai dit non. Il y a certaines choses que j’ai refusées que j’aurais pu accepter. Mais ça, je ne le sentais pas ». 

Pour ses loyaux services à la WWE de 2001 à 2008, Torrie Wilson a été récompensée en 2019 d’une introduction au Hall of Fame de la compagnie. Elle a également pris part aux Royal Rumble Match féminin de 2018 et 2021 en plus du PLE 100% féminin Evolution.