Tous les participants à l’AEW World Title Eliminator Tournament sont connus

Tous les participants à l’AEW World Championship Eliminator sont connus

 

Il y a plusieurs semaines, la AEW avait annoncé le retour de son World Title Eliminator Tournament. A l’occasion de l’épisode de Rampage d’hier soir, toutes les informations manquantes ont été révélées. Jusqu’ici, il était simplement connu qu’Ethan Page et Dante Martin allait en faire partie. Lors d’une promo au micro, Ricky Starks s’est ajouté à la la liste. Juste avant le main event, les 5 noms qui les accompagneront ont eux aussi été dévoilés. On retrouvera ainsi Eddie Kingston, le revenant Lance Archer, Brian Cage et les mexicains Bandido et Rush.

L’arbre du tournoi a également été présenté. Cela fut ainsi l’occasion de voir que l’on aura une affiche du premier tour 100% Mexique entre Bandido et Rush. Ce match aura lieu lors de l’épisode de Rampage de la semaine prochaine. Lance Archer/Ricky Starks et Brian Cage/Dante Martin se tiendront eux aussi lors du show du vendredi. Seul le Ethan Page/Eddie Kingston aura droit aux honneurs de Dynamte.

La finale ayant lieu lors de Full Gear le 26 novembre prochain, on peut imaginer que les demi-finales auront lieu lors du Dynamite du 23 novembre. Celui qui remportera la troisième édition du World Title Eliminator Tournament masculin aura son opportunité au titre lors du show Winter Is Coming.