Triple H donne la liberté créatrice à Bray Wyatt

Bray Wyatt
Première feud pour Bray Wyatt ?

Bray Wyatt aurait beaucoup plus de liberté créative depuis son retour à la WWE sous la direction du CCO Triple H.

Un article de Wrestlevote donne le nom de deux lutteurs avec lesquels Wyatt veut travailler : son frère Bo Dallas, et son ancien coéquipier de la Wyatt Family Erick Rowan.

Il faut dire que que Wyatt a tellement d’influence au sein de la WWE en ce moment que s’il voulait que Dallas ou Rowan reviennent…alors les officiels de la WWE diraient probablement oui.

« Je pense que tout ce truc de Bray est vraiment ce qu’il veut faire, et les dirigeants vont écouter. Je sais pertinemment qu’ils écouteront chaque idée que l’homme a, et ils essaieront de le faire à la perfection. C’est le genre de respect qu’il a », aurait déclaré un membre de la WWE.

En fait, cette liberté créatrice est un grand changement par rapport à l’ère Vince McMahon. Wyatt aurait été mécontent de beaucoup de décisions pour son personnage à cette époque.

 

Des retours à prévoir pour le clan Wyatt ?

Une « écurie » Wyatt est une rumeur récurrente Mais il n’y a aucune confirmation pour le moment. Début octobre, une rumeur annonce que Bo Dallas se dirige vers un retour. La rumeur veut qu’il soit du clan de son frère. Dallas a signé avec la WWE en 2008, et est apparu pour la dernière fois en novembre 2019. Il est finalement libéré le 15 avril 2021.

Comme Bo Dallas, Rowan est libéré également le 15 avril 2020 après 9 ans au sein de la société.

Rowan a finalement fait ses débuts sur le ring à AEW Revolution en mars dernier. Il y fit équipe avec  PAC et Penta El Zero Miedo pour une défaite contre The House of Black lors du pré-show.

Wyatt a apparemment commencé une nouvelle rivalité avec LA Knight à SmackDown cette semaine. Le programme avance vers Wyatt vs. Knight. Les deux Superstars font partie des favoris de Triple H. Quel avenir pour le perdant ? Surtout que des grands plans semblent prévu pour l’ancien Fiend.