Triple H plus approchable que jamais à la WWE

Triple H plus approchable que jamais à la WWE

 

Quand Vince McMahon était à la tête de la WWE, il était rapporté que les coulisses étaient un vrai sac de nœud. Le grand patron était quasiment jamais visible et inaccessible. Faire remonter une idée pour un talent était un vrai chemin de croix. Il fallait ainsi passer par plusieurs intermédiaires. Les Superstars n’avaient également que rarement un retour sur leurs suggestions. Maintenant que Vince McMahon n’est plus là, la situation se serait considérablement améliorée. En interview avec Wes Styles, Rhea Ripley raconte ainsi que Triple H fait en sorte d’être le plus accessible possible pour les talents avant les shows:

« J’adore le fait que Triple H soit près du ring avant le show. Vous pouvez venir lui parler, échanger des idées et en discuter. Il explique les choses de façon différente et est agréable. C’est la chose que je crois j’aime le plus. Il vous fait savoir ce qu’il se passe au lieu de vous laisser le deviner. Vous n’avez plus besoin d’être nerveux et vous dire que vous interrompez quelque chose »

Depuis que Triple H est à la tête du département créatif, Rhea Ripley n’a en effet pas à se plaindre de sa situation. L’australienne a en effet joué un rôle important dans le turn de Dominik Mysterio. Elle semble également avoir démarré une rivalité avec la revenante Mia Yim.