Triple H verrait Cora Jade comme la prochaine Sasha Banks

 

Triple H verrait Cora Jade comme la prochaine Sasha Banks

 

Pendant longtemps, la transition entre NXT et le main roster était difficile pour les Superstars. Seules les catcheuses arrivaient à s’en sortir. AJ Lee, Paige, Charlotte Flair, Becky Lynch, Alexa Bliss et Sasha Banks ont ainsi parfaitement réussi leurs débuts à l’étage du dessus. Maintenant que Triple H est aux commandes de l’aspect créatif de la WWE, la transition devrait être plus simple. Un nom se dégagerait d’ailleurs pour être la prochaine star féminine. C’est ainsi en Cora Jade que Triple H ferait peser énormément d’attentes.

La lutteuse actuelle en couple avec Bron Breakker serait vu comme ayant un grand futur au sein de la compagnie. A défaut de savoir si Sasha Banks reviendra ou non à la WWE, Cora Jade serait vue comme sa successeur. C’est en tout cas ce qu’à indiqué la source Twitter WrestleVotes à l’occasion d’un article pour GiveMeSport.com.

« Tout le monde aime Cora. Elle est en formation accélérée pour devenir la prochaine Sasha Banks. Cora a le même truc qu’a Sasha. Elle est talentueuse et a ce style unique. Elle est super jeune et elle est assez décente dans le ring. Le potentiel qu’elle devienne une star est grande. La WWE la voit comme ça »