Triple H veut séparer les titres par équipe

Triple H veut séparer les titres par équipe

Les Usos sont devenus champions par équipes incontestés au cours de l’année dernière. Déjà champions de SmackDown, ils récupéraient les titres de Raw des mains de RK-Bro. Comme pour les titres WWE et Universal, l’avenir des titres par équipe reste suspendu. Difficile de savoir en effet si les ceintures seront définitivement unifiées, ou si au contraire elles seront de nouveau séparées. Triple H aurait cependant pris une décision concernant l’avenir de ces titres tag team.

D’après le Wrestling Observer, Triple H aurait un plan pour séparer de nouveau les titres par équipe dans les mois à venir. L’idée serait de revenir à la situation passée, avec un championnat par équipe par division. The Game aurait finalement changé d’avis à propos des titres par équipe. L’idée de base était en effet de les unifier définitivement.

La séparation des titres de Raw et SmackDown permettrait ainsi de conserver plus longtemps les Usos en tant que champions par équipe. Les samoans devraient prochainement défendre leurs ceintures séparément. Une défense des titres de Raw pourrait de cette manière avoir prochainement lieu contre le Judgment Day.

Peu à peu, les plans se mettent en place pour mettre fin à l’hégémonie de la Bloodline. Du côté des titres mondiaux, une séparation est elle aussi dans les plans. Et les possibilités scénaristiques ne manquent pas.