Trois noms fortement pressentis pour faire leurs retours à la WWE

Trois noms fortement pressentis pour faire leurs retours à la WWE

 

Entre 2020 et 2021, la WWE a procédé a une véritable purge à tous les niveaux. La coupe budgétaire à toucher tous les salariés que cela soit ceux des bureaux comme les Superstars. Enormément de talents se sont ainsi retrouvés sans rien au moment où le covid frappait le plus fort. C’était également une période om toutes les promotions du monde ou presque avait fermé. Cette longue liste d’agents libres avaient en revanche fait le bonheur de l’AEW et d’Impact Wrestling qui se sont massivement servis. Pour chaque départ de Superstars, Vince McMahon a eu son mot à dire. Cela n’était cependant pas le cas de Triple H qui n’a pu que constater les dégâts.

Aujourd’hui à la place de Vince McMahon, le Cerebral Assassin semble vouloir revenir sur bon nombre des décisions de son beau-père. Un wagon de Superstars ont ainsi fait leurs retours et cela semble loin d’être fini. Le nom qui serait le plus proche de faire son retour serait celui de Chelsea Green. Cette dernière cache à peine son envie de retourner à la WWE et a déjà fait ses adieux à Impact Wrestling. Son époux Matt Cardona est pour sa part évoqué comme étant dans les plans de la compagnie. Son retour serait cependant moins avancé.

 

Le retour d’une connaissance de Triple H à NXT

Enfin le troisième nom bien parti pour revenir serait celui de Bronson Reed. Le néo-zélandais était l’un des chouchous de Triple H à NXT. Son nom était même pressenti pour le main roster. Celui qui a repris depuis le nom de Jonah n’était cependant pas dans les petits papiers de Vince McMahon. Ce dernier avait donc pris la décision de se séparer de lui. Triple H et la WWE auraient ainsi proposé à Reed de revenir au sein de la compagnie. Celui-ci n’aurait pas officiellement donné de réponse. La NJPW où il évolue en tant qu’agent libre serait également une possibilité.