Tyrus est le nouveau champion du monde poids lourd de la NWA

Tyrus est le nouveau champion du monde poids lourd de la NWA

 

La NWA a beaucoup fait parler d’elle cette semaine et pas forcément en bien. Il a en effet été annoncé que Nick Aldis mécontent avait demandé à quitter la promotion. En attendant, la compagnie tenait hier soir son show Hard Time 3. Le main event a été l’occasion de couronner un nouveau champion. Tyrus a en effet battu le détenteur de la ceinture Trevor Murdoch et son prédécesseur Matt Cardona dans un Triple Threat. C’est la première fois que l’ex-Brodus Clay de la WWE remporte un titre aussi prestigieux.

A la fin du combat, Murdoch a mis ko Cardona avec un DDT à l’extérieur du ring. le désormais ancien champion est ensuite remonté sur le ring. Tyrus l’a alors surpris avec chokeslam pour le compte de trois pour devenir le nouveau champion mondial. Le vainqueur a célébré avec le reste de son groupe Idol Sports Management. Celui-ci est notamment managé par l’ex-CZW BLK Jeez.

Plusieurs autres changements de titres ont eu lieu durant le show. Jordan Clearwater a ainsi battu AJ Cazana pour le titre TV. Kerry Morton a disposé d’Homicide pour la ceinture Junior de la NWA. La compagnie de Billy Corgan a également profité de ce PPV pour faire une annonce. Une édition en direct de son show NWA Powerrr aura lieu le 31 janvier au Knoxville Convention Center à Knoxville, Tennessee.