Un ancien arbitre nomme le meilleur et le pire catcheur à arbitrer

Un ancien arbitre nomme le meilleur et le pire catcheur à arbitrer

Jack Doan a travaillé à la WWE en tant qu’arbitre de 1991 à 2013. L’occasion pour lui de rencontrer bon nombre de stars de la WWE sur le ring. L’ancien arbitre est revenu sur son aventure au sein de la WWE dans le podcast  »UnSKripted » et distribue les bons et les mauvais points. Jack Doan a nommé le meilleur catcheur avec qui travailler, mais aussi le pire.

« Le plus difficile, je dirais, c’est Shawn Michaels sous deux formes. D’une part, lorsqu’il traversait ses jours, ce dont il parle très ouvertement, lorsqu’il était un crétin et qu’il traversait des périodes de dépendance. Il était très difficile de travailler avec lui sur le ring, mais l’autre aspect de la chose, c’est qu’il était tellement professionnel qu’il voulait la perfection. Ainsi, il vous criait dessus pendant le match s’il ne sentait pas que vous étiez au bon endroit ou là où vous deviez être.

Chris Jericho était de la même façon. Jericho était juste, vous savez, ils veulent les meilleurs matchs. Ils travaillent dur, ils se démènent. Ils veulent être le meilleur match de la nuit, et l’arbitre peut ruiner ce match. »

Le meilleur de tous, probablement l’Undertaker. Certains des meilleurs gars que vous penseriez être les plus difficiles qui étaient en fait les meilleurs. Brock Lesnar, Taker, Kurt Angle, tous ces gars-là étaient si faciles à travailler sur le ring. »