Un changement de Gimmick à Raw

Un changement de gimmick à Raw

Drew McIntyre affrontait et vainquait cette nuit lors de Raw Baron Corbin. Une victoire rendue possible par une intervention extérieure. En effet, Akira Tozawa intervenait en faveur de l’écossais pour lui donner la victoire. Un changement de gimmick semble se profiler pour le catcheur.

Une manière pour le japonais de se venger de sa défaite de la semaine dernière face à ce même Baron Corbin. De façon assez surprenante, Akira Tozawa n’était pas affublé de sa tenue de ninja qu’il arborait depuis quelques années.

Alors qu’il teasait il y a peu un retrait des rings, il en est finalement tout autre. Les adieux faisaient finalement référence à sa gimmick de ninja. Akira Tozawa semble de ce fait s’éloigner du comedy wrestling. Il devrait avoir, dans les semaines suivantes, un rôle plus important à l’antenne. L’aventure à la WWE n’est donc pas terminée pour le lutteur japonais.

Le catcheur s’est même permis de narguer Corbin et JBL depuis son compte Twitter. Le début d’une rivalité vient sans doute de commencer. Une bien belle exposition pour Akira Tozawa qui n’en demandait sûrement pas tant.

Akira Tozawa était jusqu’à là attitré au low-card de la WWE, tournant essentiellement autour du titre 24/7 ces derniers mois. On l’avait auparavant vu à 205 live dans le division cruiserweight. Ce changement de gimmick risque d’être du pain béni pour le japonais.