Un crossover WWE/AEW est-il envisageable ?

Un crossover WWE/AEW est-il envisageable ?

Les crossovers entre différentes compagnies sont monnaie courante dans le monde du catch. La AEW en est particulièrement friande, comme en témoigne le concept de « Forbidden Door ». La AEW a ainsi pu le temps d’une soirée accueillir des talents d’une compagnie partenaire, ici la New Japan Pro Wrestling. Durant une récente interview, il a été demandé à Chris Jericho si un crossover WWE/AEW était un jour envisageable. Le multiple champion du monde est catégorique, cela ne se fera jamais.

« C’est toujours un peu le rêve des fans de catch. Ce serait comme DC contre Marvel, ça n’arrivera probablement pas. Maintenant, dans nos propres petits univers, nous avons des crossovers avec d’autres compagnies dans d’autres pays, mais WWE et AEW – pas de crossover. »

Chris Jericho fait preuve de pragmatisme dans son jugement en ne croyant pas à un crossover WWE/AEW. Les deux compagnies sont en effet en concurrence frontale, une alliance entre les deux serait pour le moins étonnante. La AEW, dans sa quête de suprématie sur le marché du catch, préféra créer et développer son propre univers plutôt que de s’allier au leader.

Bien que la WWE ai changé de direction cette année, cette hypothèse ne semble pas à l’ordre du jour. Et ne le sera sans doute jamais.