Un match retiré de la carte principale de Full Gear

Un match retiré de la carte de Full Gear

 

Il a été annoncé du changement pour la carte de Full Gear. Le mois dernier, l’AEW avait annoncé que pour la troisième année de suite le tournoi World Title Eliminator allait avoir lieu. Tout était d’ailleurs bien planifié. La finale était programmée pour Full Gear le 19 novembre. Le vainqueur de ce match obtenait un title shot pour l’AEW World Championship. L’opportunité serait ensuite encaissée au show Winter Is Coming du 14 décembre prochain. Ce schéma avait d’ailleurs parfaitement ravi Kenny Omega en 2020. Le canadien avait remporté le tournoi, pris le titre à John Moxley, tourné heel et démarré la fameuse Forbidden Door.

Les plans initiaux de 2022 vont cependant devoir varier. La blessure de Ricky Starks a tout mis à mal. Supposé affronté Lance Archer lors de l’épisode de Rampage de la semaine dernière, il avait dû renoncer pour cause de blessure. Ce match de premier tour était censé avoir lieu cette semaine mais n’a donc pas eu lieu lors de Dynamite hier soir. Le Starks vs. Archer aura cependant lieu ce vendredi à Rampage. Cela semblait donc compliqué pour faire atterrir le tournoi à Full Gear.

Lors d’un media call aujourd’hui, Tony Khan a confirmé que la finale n’aurait pas lieu lors du PPV. Pire, le finaliste Ethan Page passe de présent en carte principale à sans match. Le président de l’AEW a en effet indiqué que le vainqueur du match entre Starks et Archer aura un match en Buy-In (pre-show). Il affrontera le demi-finaliste Brian Cage. La finale du World Title Eliminator aura ensuite lieu durant l’épisode de Dynamite de la semaine prochaine.