Un nouveau clan se forme à Impact Wrestling

Violent By Design Un nouveau clan se forme à Impact Wrestling

 

Dans deux semaines, Impact Wrestling tiendra son prochain B-PPV appelé Over Drive. L’émission TV d’hier soir diffusée sur AXS TV avait ainsi pour but de build ce show. L’élément majeur de la soirée fut probablement le fait d’apprendre que le clan Violent By Design n’était pas mort. Mieux, il vient de renaître de ses cendres. Tout a commencé quand le leader de la faction Eric Young a affronté Sami Callihan. Si au final cela s’est conclu par une défaite par disqualification, cela est dû à l’implication de ses suiveurs. Ceux-ci sont facilement identifiables avec leurs pulls à capuche jaune.

S’il était connu que Cody Deaner -déjà présent lors de la monture Violent By Design 1.0- était resté aux côtés de Young, deux noms sont venus s’ajouter. Il s’agit d’ailleurs de deux catcheurs nouveaux qui ne sont pas des habitués d’Impact Wrestling. On retrouve ainsi Alan Angels. L’ancien de la AEW et du clan Dark Order commençait à apparaitre de plus en plus au sein de la compagnie. Un big man s’est également ajouté au clan en la personne de Big Kon. Il s’agit de l’ancien membre de l’équipe Ascension à la WWE. Il se faisait alors appeler Konnor.

Dans la première itération des Violent By Design, Eric Young était entouré de Joe Doering, Cody Deaner et Rhino. Ce dernier avait fait un face turn il y a plusieurs mois de cela. Doering pour sa part avait dû mettre sa carrière en retrait suite au retour de son cancer au cerveau.