Un premier WarGames Match annoncé pour les Survivor Series

Un premier WarGames match annoncé pour les Survivor Series

 

Maintenant que Crown Jewel est dans le rétroviseur, la WWE s’attelle à builder le prochain PLE de son programme. Celui-ci arrivera très rapidement le 26 novembre prochain. Cela sera les Survivor Series qui seront cette année sur le thème des WarGames. Deux matchs éponymes lors de la soirée auront ainsi lieu. Le premier a d’ailleurs été grandement dévoilé hier soir lors du dernier épisode de Raw. Nous connaissons ainsi 7 des 10 catcheuses qui s’affronteront dans la cage de Boston (Massachussetts).

Sans grande surprise, la rivalité entre les Damage CTRL (Bayley, Dakota Kai et Iyo Sky) contre Bianca Belair, Asuka et Alexa Bliss va se continuer à cette occasion. Comme on a pu le voir à Crown Jewel et lors de Raw hier soir, Nikki Cross a décidé de s’allier aux heels et la faction a accepté. Il ne reste ainsi plus qu’une seule place de libre pour cette équipe aux Survivor Series. Dans une interview précédemment, Bayley avait indiqué avoir un nom en tête pour potentiellement les accompagner. La leader du groupe indiquaient que Rhea Ripley semblait être la catcheuse parfaite à avoir avec soi.

Du côté des faces, l’identité des deux lutteuses qui pourraient venir compléter l’équipe parait plus floue. Si Ripley est bien ajoutée du côté des heels, on peut alors imaginer que la revenante Mia Yim aurait alors sa place. Sur les réseaux sociaux, certains fantasment également d’un retour de Becky Lynch à cette occasion. On se souvient qu’elle a pris part aux débuts des Damage CTRL qui l’ont notamment blessé en aout dernier.