Un retour du Hurt business ?

Un retour du Hurt business ?

 

Un retour du Hurt business plairait à Bobby Lashley. Lors d’une récente interview avec SecondsOut, l’ancien (entre autres titres) champion des États-Unis de la WWE, Bobby Lashley, a expliqué pourquoi il souhaitait un retour du clan.

« Si je souhaite un retour du Hurt business ? The Hurt Business était quelque chose que tout le monde aimait et que tout le monde aimera toujours. Il ne faut jamais dire jamais. Mais moi, je ferai en sorte que d’une manière ou d’une autre, nous nous remettions ensemble. Parce qu’il semble qu’en ce moment, tout le monde retourne dans une sorte de groupe à la WWE, alors pourquoi pas moi ? Il y a tellement de factions différentes qui se rassemblent à la WWE. La faction la plus importante, l’une des plus grandes factions de ces dernières années, celle qui était là tout au long de la pandémie était le Hurt Business.

Pendant la pandémie, tout le monde restait à la maison, tant de personnes restaient à la maison. Il y avait tant de personnes qui ne pouvaient pas aller travailler, tant de personnes qui restaient sur la touche…  Alors The Hurt Business s’est créé. Moi-même, MVP, Shelton, Cédric… Nous avons été le clou du spectacle pendant si longtemps. Cela devrait renaître.”

Le clan qui a duré de mai 2020 à août 2022 a détenu 2 fois le WWE Championship avec Lashley. Lashley a également détenu le titre US. Alexander et Benjamin ont eux été Raw Tag team champion. Chacun a également détenu le titre 24/7.

Depuis la séparation du clan, Lashley et MVP continuent à travailler ensemble en tant que duo lutteur/manager. Shelton Benjamin a créé un duo avec R-Truth, qui vient de se blesser. Quant à Cédric Alexander, il travaille principalement à Main Event.

Sur une note connexe, leur manager MVP n’a pas été autorisé à être en Arabie Saoudite avec Omos pour Crown Jewel.