Un retour pas si anodin à Dynamite

Un retour pas si anodin

Le champion ROH Chris Jericho lançait la nuit dernière un challenge pour son championnat. Chris Jericho disait vouloir affronter un ancien champion ROH pour asseoir sa domination. Et à ce petit jeu c’est Colt Cabana qui a effectué un retour surprenant à l’antenne de Dynamite. Or ce retour ne serait pas si anodin et sous entendrait beaucoup de choses.

Difficile de ne pas faire le lien avec CM Punk. Auparavant meilleurs amis, les deux catcheurs s’étaient disputés il y a quelques années et ne se sont plus jamais appréciés. Une situation tendue qui a impacté Colt Cabana lors de l’arrivée de CM Punk à la AEW il y a un an. Peu à peu, Colt Cabana s’est effacé afin de ne pas créer d’incident diplomatique au sein du vestiaire, voire pire.

Le retour de Colt Cabana sonne le glas pour CM Punk, en qui l’avenir est plus qu’incertain. Selon Wrestlevotes, ce retour a été suivi scrupuleusement du côté de la WWE qui y voit un signe. Pour la WWE, cela ne fait aucun doute : si Colt Cabana apparaît à l’antenne, cela veut dire que CM Punk n’y apparaîtra quant à lui plus jamais.

Un retour pas si anodin donc qui devrait relancer les rumeurs de retour de CM Punk à la WWE. La WWE semble surveiller son cas de très près.