Un retour surprenant au Royal Rumble ?

La fin de l’année approche et les spéculations vont déjà bon train concernant le premier gros événement de 2023 : le Royal Rumble. Outre un retour probable de Cody Rhodes, un autre retour surprenant pourrait se faire également au Royal Rumble.

C’est un ancien catcheur de la WWE qui nous tease un retour par le biais de son compte Twitter. Ce catcheur, c’est Chris Masters, connu aujourd’hui sous le nom de Chris Adonis à la NWA.

Chris Masters a en effet publié un tweet pour le moins énigmatique en rapport avec le Royal Rumble. Au-delà du tweet initial rappelant à Chris Masters ses bons souvenirs avec la WWE, c’est la photo d’illustration qui interpelle. La photo affiche un gros « Bring Chris Masters back », on peut supposer une volonté réelle du catcheur d’effectuer un retour à la WWE, ne serait ce qu’un soir. A moins qu’il se joue de nous et de ses fans sur les réseaux sociaux.

Pas de quoi s’affoler pour autant. Il ne s’agit ici que de spéculations et rien ne nous indique que la WWE a réellement des plans concernant un retour du catcheur dans un proche avenir.

Un retour surprenant au Royal Rumble ?

Chris Masters a effectué deux passages à la WWE, avec un succès relatif. Il y a débuté à Raw en 2004 avant de se faire renvoyer 3 ans plus tard à cause d’un contrôle antidopage. Il y est ensuite revenu de 2009 à 2011, luttant dans le mid-card de la WWE.

Terre de retours, le Royal Rumble nous réserve peut-être de belles surprises pour 2023. Et vous, quel retour surprenant voyez-vous pour le Royal Rumble 2023 ?