Un second match officialisé pour SmackDown
Un nouveau match pour le show du 24 mars de « SmackDown » a été annoncé lors du dernier épisode de « SmackDown LowDown « . Cody Rhodes était au milieu d’une interview parlant de son apparition à « SmackDown ». Il a alors été interrompu par Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci d’Imperium.
Pendant le segment, Kaiser a dit à la superstar officiellement à Raw qu’il n’était pas un héros et que la seule chose qu’il a prouvée est qu’il est « pathétique ». Il n’a pas été impressionné par la victoire de Rhodes au Royal Rumble 2023.
« Il est entré en tant que dernier et a éliminé l’Homme [le leader d’Imperium et champion intercontinental de la WWE GUNTHER], qui était là depuis plus d’une heure ».
Le segment s’est terminé avec Rhodes défiant Ludwig pour un match la semaine prochaine.
Rhodes a remporté le Royal Rumble 2023. Il affrontera donc le champion universel incontesté de la WWE Roman Reigns pour le titre à WrestleMania 39. GUNTHER,lui, affrontera deux challengers pour son titre, Sheamus et Drew McIntyre.
Le match entre Rhodes et Ludwig sera le premier match de Rhodes à « SmackDown » depuis avril 2016. Rhodes avait perdu contre Apollo Crews le 26 avril 2016 sous la gimmick de Stardust.
Rhodes a ouvert l’épisode de « SmackDown » de vendredi dernier, tentant de réparer l’amitié entre Sami Zayn et Kevin Owens.
Le seul autre match qui a été annoncé est Rey Mysterio contre LA Knight.