Une ancienne WWE Diva fait acte de candidature pour un prochain Women’s Royal Rumble Match

Kristal Marshall Une ancienne Diva fait acte de candidature pour un prochain Women's Royal Rumble Match

 

Les années 2000 et 2010 ne furent pas les plus faciles pour la division Diva de la WWE. De nombreuses femmes furent ainsi appelées et souvent plus pour leurs physiques que leurs habilitées sur le ring. La compagnie de Stamford a ainsi consommé énormément de catcheuses lors de cette période qui sont restées plus ou moins longtemps. Issue du Diva Search, Kristal Marshall fut ainsi à la WWE de 2006 à 2007. Elle s’est notamment illustrée lors de Smackdown en flirtant avec Teddy Long. Les deux auront un mariage sur le ring et le General Manager fera une (fausse) crise cardiaque lors du segment.

Celle qui a notamment été mariée avec Bobby Lashley est dorénavant éloignée du monde de catch depuis une dizaine d’année. Malgré cela, Kristal Marshall serait favorable à un retour à la WWE et attend des nouvelles de Triple H comme elle l’a indiqué à Just Alyx:

« Tout le temps. En particulier récemment. Les gens m’envoient tout le temps des messages du genre « Meuf tu sembles en bonne forme. Tu devrais retourner dans le ring ». Je me dis que oui, je devrais retourner dans le ring (…)

(une volonté de participer au Rumble Match ?) Absolument. J’attends cet appel. J’attends cet appel depuis plusieurs années d’ailleurs. Je suis dans la meilleure forme de ma vie. J’adorerai avoir une chance de plus de marcher dans l’entrée et entendre cette pop des fans. Il n’y a rien de mieux que cela. Hunter, appelle-moi. Je suis celle qu’il te manque, fais en sorte que ça arrive »