Une ex-WWE prend sa retraite

Une ex-WWE prend sa retraite

Taryn Terrell a annoncé prendre sa retraite par le biais de son compte Instagram. Elle était également connue sous le nom de Tyffany lors de son passage à la WWE entre 2008 et 2010.

La catcheuse s’était mise en retrait du monde de la lutte dès 2015. Elle était tout de même réapparue sporadiquement en 2017, puis en 2021 à la NWA. Nous l’avions vu dans une storyline face à Natalia Markova récemment. Elle compte 10 matchs à la NWA, qui seront donc ses derniers matchs de sa carrière.

Le compte officiel de la NWA a tenu à la remercier via son compte Twitter.

Malgré des débuts plutôt en demi teinte à la WWE où elle officiait surtout en tant que manageuse, elle a néanmoins connue une carrière plus florissante du côté d’Impact Wrestling. Elle a notamment été championne Women’s Knockout lors de son passage.

Tiffany s’était retrouvée au cœur de l’actualité catch de 2010 à la suite d’un conflit conjugal avec son compagnon de l’époque, un certain Drew McIntyre. Alors que sa carrière commençait à décoller à SmackDown avec notamment un title shot, la WWE décidait de la renvoyer.

La retraite étant maintenant officielle, place à une nouvelle vie pour Taryn Terrell. Une carrière de près de 15 ans s’achève aujourd’hui.