Une « fan de Scarlett » arrêtée hier soir

Une "fan de Scarlett" arrêtée hier soir
Une « fan de Scarlett » arrêtée hier soir

Scarlett se souviendra de ce samedi soir. Il n’y a pas beaucoup de détails disponibles, mais les fans du spectacle de la WWE à Peoria, dans l’Illinois, ont déclaré qu’une « fan » avait été arrêté hier soir après avoir jeté un verre sur Scarlett .

L’article explique que plusieurs fans dont cette soi-disant fan ont été expulsés de la salle. La police a également été appelée. Cela s’est produit pendant le match entre Karrion Kross et Drew McIntyre.

Preston Sloat a écrit sur Twitter : « Nous sommes juste derrière eux, c’est la dame avec eux qui a jeté la boisson. Ils l’ont emmenée en premier. Puis, ils sont venus chercher sa famille qui avait l’air gênée d’être associée à elle. ils ne l’ont pas menotté. Il lui a juste demandé de partir. »

Le match aurait continué comme prévu mais la femme de Karrion Kross semblait très choquée. Vraisemblablement, il semblerait que c’était de l’eau qui avait été jetée sur elle. Il n’y a pas d’informations sur la WWE ou Scarlett prévoit de donner suite.

Ce n’est pas la première fois que ce type de comportement se produit. On se souvient notamment d’un spectateur ayant manqué de respect à l’endroit de Kalisto en 2017.