Une suite pour Jake Paul à la WWE ?

Une suite pour Jake Paul à la WWE ?

 

La WWE a réussi son coup médiatique ce weekend. Afin de mettre son show Crown Jewel en lumière, il fut décidé de mettre Logan Paul en main event. Placer le youtubeur star dans cette position était l’assurance de recevoir une couverture mainstream sur son événement. Cela n’était cependant pas suffisant pour la compagnie de Stamford qui visait plus grand. La promotion a ainsi posé ses yeux sur son petit frère Jake Paul.

Lui aussi youtubeur à la base, ce dernier s’est pour sa part orienté vers les combats de boxe entre célébrités. Une semaine auparavant, il avait d’ailleurs remporté une victoire de luxe contre l’ancien champion de l’UFC Anderson Silva. Jake Paul a fini par se laisser convaincre par la WWE et a lui aussi fait le déplacement en Arabie Saoudite. Apparu lors de Crown Jewel, il semble d’ailleurs avoir apprécié son cameo à la WWE comme indiqué en interview pour Radio Rahim:

« Evidemment, pourquoi pas ? Je me suis bien amusé et je sais que l’on aurait pu faire plus. J’ai adoré. J’ai aimé tout ce qu’il s’est passé. Tout le monde ici à la WWE a été super gentils et nous ont beaucoup aidé. Cela semble être une compagnie incroyable où se trouver (…)

J’aurais juste aimé venir un peu plus tôt en aide à Logan. Roman Reigns est génial et est cool. C’est un bon fighter. Au final, si on reste un peu plus longtemps, les Paul Brothers seront WWE Champions »

Si la porte semble plus que laissée ouverte par Jake Paul, le PWInsider a cependant tenu à apporter des clarifications. Malgré les belles paroles, il n’y a actuellement aucun plan pour un retour du petit frère à la WWE. Si l’intérêt réciproque des deux parties existent, les agendas des uns et des autres n’a pour le moment pas été synchronisés.