Russo pense que Wyatt est trop intelligent pour réussir à la WWE

Parlant avec Dr. Chris Featherstone lors de son popdcast Writing with Russo, l’ancien scénariste de la WWE et de la TNA Vince Russo a donné son avis sur l’ancien champion du monde, Bray Wyatt.

Russo pense que Wyatt est trop intelligent pour réussir à la WWE
Russo pense que Wyatt est trop intelligent pour réussir à la WWE

L’ancien Fiend, actuellement top vendeur de la compagnie depuis le début du mois d’octobre, aurait des beaux jours devant lui. Cependant, Vince Russo s’est dit pas très convaincu que ce run puisse fonctionner. Les raisons pour lesquelles il se déclare ouvert :

Russo déclare qu’il regarde, du point de vue de son expérience personnelle, l’aspect créatif de la WWE, ainsi que de la façon dont la compagnie a traitée. Bray Wyatt, lors de ses précédents runs en tant que The Eater Of Worlds et The Fiend, les deux étant mal bookés et le fait que Wyatt ne remportait que rarement les plus grands matchs, ce qui a brisé son run.

D’après ce que j’ai compris, Bray travaille actuellement avec un auteur avec lequel il a déjà collaboré sur le film du Fiend. J’aime entendre ça parce que je sais qu’étonné que dès lors qu’il s’agit de Bray Wyatt, on sait qu’il va atteindre un niveau que les autres ne peuvent ni comprendre, ni atteindre eux-mêmes. Et voici ce qui se passe dans le catch, une fois qu’ils arrivent à un niveau qu’ils ne peuvent pas comprendre, tout d’un coup, ils se sentent très peu sûrs d’eux devant notre supériorité d’intelligence sur eux. Ils n’aiment pas ça, mon frère. Ils n’aiment pas qu’un lutteur soit plus intelligent qu’eux.

Vince Russo a également déclaré que Wyatt a besoin d’un partenaire pour écrire ses histoires. Il a également ajouté que le système actuel ne lui permettra pas de réussir. Car, il suffit d’une SEULE personne n’arrivant pas à le comprendre pour le voir faire échouer ses plans.

Avant de conclure, Vince Russo s’est penché sur la question. De savoir si « Bray et son partenaire ont la liberté créative, ça pourrait être quelque chose de spécial. Je n’ai juste pas la foi dans ce système car on l’a vu bien trop souvent. Ça commence avec une idée et puis tout se perd. »

Avant de terminer par : « Il y a tellement de choses dans cette compagnie. Il suffit qu’une personne ne comprenne pas votre histoire. Et, à la seconde où une personne ne le comprend pas, vous êtes mort dans l’esprit des officiels. »

Nous ne pouvons qu’espérer que les choses aient changées depuis le temps où Vince Russo officiait dans la compagnie. Aussi, que le nouveau régime de la WWE envisagera les choses avec une approche bien différente.