Wardlow défendra son titre TNT à Full Gear

Wardlow défendra son titre TNT lors de full Gear

La AEW a officialisé ce qui était un secret de polichinelles ce mercredi lors de Dynamite. Wardlow défendra son titre TNT lors de Full Gear ce samedi 19 novembre.

Wardlow fera face à Samoa Joe et Powerhouse Hobbs dans ce qui sera un triple threat match. Le match a été officialisé durant un segment où Samoa Joe a expliqué les raisons de son attaque envers le champion TNT. Powerhouse Hobbs et Wardlow sont ensuite venus rejoindre Samoa Joe sur le ring et s’en est suivie une bagarre générale entre les trois.

Ce match marquera la 7ème défense de titre de Wardlow pour son titre TNT. Wardlow est le champion depuis le 6 juillet dernier. Les bruits courent vers une perte du titre de Wardlow sans qu’il subisse le tombé. La mise en place d’un triple threat pourrait bien être un moyen de protéger Wardlow en cas de défaite. Wardlow défendra son titre TNT dans un climat extrêmement tendu et le danger semble pour le moins réel.

Full Gear marquera aussi l’affrontement entre MJF et le champion du monde de la AEW Jon Moxley. MJF aura l’occasion unique de remporter son premier titre mondial à la AEW. Un événement à ne pas manquer.