Wardlow est-il toujours champion TNT ?

Wardlow est-il toujours champion TNT ?

Le plus grand défi de la carrière de Wardlow se dressait sûrement ce samedi lors de Full Gear. Wardlow défendait son championnat TNT face à Powerhouse Hobbs et Samoa Joe. Ce dimanche, Wardlow est-il toujours champion TNT ?

Eh bien non. C’est son ex coéquipier Samoa Joe qui en est sorti vainqueur de cet affrontement.

Après une troisième powerbomb de Wardlow sur Powerhouse Hobbs, Samoa Joe est entré sur le ring et a frappé Wardlow avec la ceinture, puis a étouffé Hobbs pour remporter le titre.

Une perte de titre en guise de camouflet pour Wardlow. Les deux protagonistes ont fait temporairement équipe sous le nom de « WarJoe ». Néanmoins, cette défaite a le mérite de protéger un tant soit peu Wardlow étant donné qu’il n’a pas pris de tombé ou de soumission.

Wardlow était champion TNT depuis le 6 juillet dernier. C’est un règne de plus de 4 mois qui se termine. L’occasion, peut-être, d’aller voir plus haut pour Wardlow.

Samoa Joe ajoute un nouveau titre autour de ses hanches. Il détient déjà en effet le ROH Television Championship. Samoa Joe est désormais également champion TNT.

Full Gear a été le théâtre d’un autre changement de titre également. Au bout de la nuit, MJF est devenu pour la première fois champion du monde de la AEW.