WBD permet à Mark Briscoe de lutter à Dynamite

WBD

 

Alors qu’il semblait initialement que Warner Bros. Discovery (WBD) ne changerait pas sa politique concernant Mark Briscoe, il semble maintenant que WBD ait choisi de lever l’interdiction.

Warner Bros. Discovery ne permettrait pas jusque là à Mark Briscoe de rejoindre la AEW après le décès de son frère Jay. Ce dernier avait tenue des propos homophobes il y a quelques années. Propos dont il s’était cependant plusieurs fois excuser.

En hommage, Tony Khan a annoncé aujourd’hui que Jay Briscoe luttera cette semaine dans Dynamite, face à Jay Lethal.

Tony Khan a écrit que Mark Briscoe et Jay Lethal avaient demandé le match pour honorer le frère de Mark à l’occasion de ce qui aurait été son 39e anniversaire demain (25 janvier). Khan a déclaré: « Demandé par les deux hommes de célébrer la vie + l’héritage du regretté grand Jay Briscoe à l’occasion de son 39e anniversaire, son ami de longue date / rival Jay Lethal contre son frère Mark Briscoe. »

L’édition de la semaine dernière d’AEW Dynamite n’était pas un hommage à feu Jay Briscoe. Cela aurait été une décision de Warner Bros. Discovery, qui a fait l’objet de vives critiques.

Briscoe est décédé tragiquement dans un accident de voiture la semaine dernière. Les filles de Jay Briscoe, Jayleigh et Gracie, étaient toutes les deux impliquées dans l’accident et ont subi de graves blessures. Elles sont actuellement à l’hôpital en convalescence.

Le match Dynamite de demain sera le premier match AEW de Mark Briscoe. Lui et son frère Jay étaient les champions en titre de la ROH Tag Team au moment du décès de Jay.