Wheeler Yuta évoque ses difficultés au micro

Wheeler Yuta évoque ses difficultés au micro

 

L’épisode de Dynamite du 28 septembre fut particulièrement révélateur pour Wheeler Yuta. A cette occasion, le membre du Blackpool Combat Club s’est retrouvé sur le ring micro en main. Il a alors démarré une joute verbale avec MJF. D’un avis unanime, aucune comparaison n’était possible entre un habitué des promos excellentes et quelqu’un peut habituer à prendre la parole lors des shows.

Malgré cela, Wheeler Yuta a continué à avoir des interactions au micro à l’AEW. A l’occasion d’une interview avec MackMania, le principal concerné est revenu sur cette nouveauté pour lui:

« Très récemment, j’ai pris le microphone et j’ai commencé à faire bien plus de promo dans le show qu’auparavant. Vous ne faites pas vraiment cela sur la scène indépendante. Vous vous présentez, vous faites votre match et c’est fini. Je n’ai jamais vraiment fait ces interactions et en particulier à cette échelle. C’est définitivement une zone d’amélioration chez moi. Je pense que je vais m’améliorer. Je crois que vous pouvez déjà voir des améliorations lors de mes quelques promos à la TV. C’est sans conteste une grande zone d’amélioration chez moi et cela va s’arranger. Nous continuons à avancer »

Pour le moment, l’AEW fait toutefois en sorte que les prises de parole de Wheeler Yuta se fassent en coulisse et non plus sur le ring.