World Cup : Mustafa Ali en est… sans être de Smackdown !

World Cup : Mustafa Ali en est... sans être de Smackdown !

 

Mustafa Ali a été annoncé pour la WWE SmackDown World Cup vendredi soir, avec 7 Superstars de la branche bleue. Cependant, il semble que malgré sa participation à la World Cup, Mustafa Ali n’est pas encore membre exclusif de SmackDown.

Ali est actuellement dans un programme à RAW avec le champion des États-Unis Seth Rollins. L’annonce de la Coupe du monde d’hier soir a conduit à des spéculations sur la possibilité que la WWE l’envoie à SmackDown. Cependant, un article de Fightful Select semble dire qu’Ali est toujours membre de RAW et est censé travailler sur les deux émissions pendant le tournoi qui dure trois semaines.

On ne sait pas encore pourquoi Ali a été choisi pour le tournoi au lieu d’un lutteur régulier de SmackDown. Il a été rapporté plus tôt ce vendredi que Rey Mysterio devait être du tournoi, mais la WWE a fini par le remplacer par Ali.

Ali, toujours répertorié comme superstar de RAW sur le site de la WWE, s’est rendu sur Twitter. Il y a parlé de la représentation du Pakistan dans le tournoi.

« Incroyable opportunité. Fier d’être américain. Fier d’être indien. Et fier de représenter le Pakistan dans ce tournoi ! ».

Ali affrontera donc Ricochet lors de son match du premier tour vendredi soir prochain à Smackdown.

Ci-dessous, le tweet complet d’Ali :

Le SmackDown d’hier soir  a vu Escobar vaincre Nakamura pour se qualifier pour les demi-finales, tandis que Strowman a battu Jinder Mahal pour se qualifier pour les mêmes demi-finales.

Le SmackDown de la semaine prochaine mettra en vedette un match entre Sami Zayn de la Bloodline contre Butch, le membre des Brawling Brutes. Le match entre Ali contre Ricochet conclura le premier tour.

Le vainqueur du tournoi recevra le trophée de la Coupe du monde ainsi qu’une chance au titre intercontinental de GUNTHER.