WWE 2K23 se dévoile

WWE 2k22 sonnait le renouveau de la licence avec une première édition sur la nouvelle génération de consoles. WWE 2k22 étant sorti en mars 2022, la prochaine édition devrait somme toute sortir vers mars 2023. Alors que la WWE était plutôt avare en informations concernant WWE 2k23, voilà que les premières informations officielles viennent de sortir.

WWE 2k23 mettra en exergue le 16 fois champion du monde John Cena. Nous le retrouverons sur les jaquettes des différentes éditions du jeu. Un 2K Showcase sera également consacré au Champ. L’édition 2022 s’était consacrée sur la carrière de Rey Mysterio, de ses débuts à la WCW à la consécration la WWE. Nous suivrons donc cette année l’illustre carrière de John Cena.

La WWE a diffusé un premier trailer sur son compte Twitter.

Au rayon des nouveautés, nous aurons notamment la possibilité de jouer dans des WarGames match pour la première fois. Le mode MyGM devrait lui aussi être enrichi, ainsi que le mode MyFaction. Ronda Rousey, Stone Cold Steve Austin, Roman Reigns, Brock Lesnar et Cody Rhodes sont confirmés pour le jeu.

WWE2K23 se dévoile

WWE2K23 sera toujours une édition cross gen, à savoir qu’il sortira sur PS4, Xbox One, PC et bien entendu sur Xbox Series X|S et PS5. Le PlayStation Store indique une date de sortie potentielle au 17 mars 2023, sans confirmation toutefois. La WWE présentera le jeu plus en détail le 28 janvier, soit le jour du Royal Rumble. Nous devrions par la même occasion connaître la date de sortie officielle.

Voici les premières images du jeu :