WWE : Sasha Banks proche d’un retour

Si l’on en croit les rumeurs, la catcheuse de la WWE — Sasha Banks — serait très proche d’un retour. Retirée des shows de la compagnie, elle fait enfin parler d’elle ailleurs sur le ring. Et ça s’annonce chaud.

Sasha Banks prépare un éventuel retour sur le ring
Sasha Banks prépare un éventuel retour sur le ring

Sasha Banks prépare un éventuel retour sur le ring

La catcheuse n’avait pas mis les pieds dans un ring depuis sa suspension de près de six mois. Pour rappel, Naomi et elle avaient quitté les enregistrements télévisés de WWE RAW du 16 mai dernier. Les deux catcheuses avaient alors mis cette prise de décision, pour le moins surprenante, sur le compte d’un différend créatif.

Mais, de l’eau a coulé sous les ponts et la situation semblerait être revenue à la normale. Effectivement, sur son compte Instagram, le Boss a partagé avec ses fans des images d’une récente séance d’entraînement. En effet, cette session très attendue a inclus des catcheurs de la CMLL, dont le vétéran des rings Juventud Guerrera.

Sasha Banks a récemment fait la promesse d’une dinguerie de « f***ing ouf » se produirait pour bientôt. Suite à cela, bon nombre de ses followers considèrent fortement ceci comme le signe de son retour dans la programmation de la WWE. Dans tous les cas, la catcheuse semble manifestement très enthousiaste à l’idée de satisfaire leurs attentes.

Comme si cela ne suffisait pas, la vidéo d’ouverture de la WWE à laquelle nous avons droit avant chaque show télévisé de la WWE, illustre à nouveau Sasha Banks et Naomi. Alors, erreur ou spoiler ?