Un catcheur accuse CM Punk de sale raciste2 min de lecture

The Tamilian est un lutteur indépendant pas des plus over selon les spécialistes. Le catcheur a fait quelques apparitions à NXT ainsi qu’à AEW Dark formant une tag-team avec Duncan Mitchell dans un match contre The Dark Order allié à Colt Cabana.


Depuis, c’est le néant complet. Mais, c’est bien sûr sur les réseaux sociaux que sévissent les wannabes en mal d’attention. Ses récentes accusations visionnables dans une vidéo en ligne à l’intention de CM Punk, qu’il accuse ce dernier d’être raciste au possible.


The Tamilian tacle sévèrement CM Punk

Tout d’abord, nous devons préciser que nous n’avons jamais entendu ou lu quoi que ce soit sur le prétendu racisme du « Best in the World ». Il ne faut alors peut-être pas exclure la possibilité que the Tamilian serait en quête de popularité. Et, la controverse subie (et provoquée en partie) par CM Punk ne joue pas vraiment en sa faveur.

CM Punk est l’une des sales p*tains de raciste que j’ai jamais rencontrées dans ma vie. C’est l’un des pires membres de l’AEW que j’ai jamais rencontré. J’ai eu une discussion avec CM Punk. Je pense qu’il a agi comme il l’a fait probablement à cause de la couleur de ma peau, ou plutôt à cause de ma nationalité, de l’héritage que je représente, je ne sais pas, moi. Mais l’un dans l’autre, j’ai bel et bien été victime d’une discrimination au sein de l’AEW, absolument sûr à 100%


Pour l’instant, CM Punk n’a pas encore réagi à ces propos explicitement diffamatoires mais — connaissant l’animal — cela ne saurait trop tarder.