Ace Austin rejoint un clan…au Japon2 min de lecture

Ace Austin, l’actuel champion de la X-Division d’Impact Wrestling, a rejoint le Bullet Club dans une séquence qui aura sans doute des répercussions à la fois pour la New Japan Pro-Wrestling et la fédération canadienne.

Austin a d’abord participé à un 4vs4 qui a vu Austin gagner son match avec le champion ROH Pure de l’AEW Wheeler Yuta, Alex Zayne et le champion G-Rex de GLEAT El Lindaman, contre Clark Connors, Robbie Eagles, Titan et YOH.

Il reviendra un peu plus tard dans la soirée pour interférer dans le match (celui-ci étant un 3 contre 3) entre le United Empire (Jeff Cobb, Great O’Khan et Aaron Henare) et le Bullet Club (El Phantasmo ,Bad Luck Fale et Chase Owens) en faveur du Bullet Club.

Lors de ce match,Austin est apparu au bord du ring. Cette distraction qui a permis au Bullet Club de voler la victoire à United Empire.

Austin a alors montré une carte personnalisée « Bullet Club ». Il a confirmé son ralliement au clan en faisant le« Too Sweet » avec ses nouveaux partenaires.

Faisant ses débuts au BOSJ, Austin a terminé le tournoi avec 10 points.

Ce « turn japonais » aidera sûrement à protéger le championnat X-Division d’Austin et à renforcer davantage la position du Bullet Club.

l'image du ralliement de Ace Austin au Bullet Club
Un nouveau membre pour le Bullet Club

A Slammyversary le 19 juin, Ace Austin défendra lors du show célébrant les 20 ans de la création de la TNA son titre XDivision contre 5 adversaires.

Son alliance avec le BC au Japon lui sera-t-elle utile ce soir là ?

Question de Mister c: avec cette association, quid du duo avec Fulton à IMPACT ? Fulton n’a pas lutté depuis le 18 mars. Le ralliement de Austin au BC n’annonce rien de bon pour Fulton… Après, ce n’est que l’avis de Mister C. C comme Conjecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.