Adam Page dit en avoir marre des super-héros au cinéma2 min de lecture

Adam Page s’est récemment confié à Fightful dans une interview où il n’a pas trop parlé catch, mais davantage cinéma et super-héros.

En avoir marre aujourd’hui des films de super-héros :

Clairement, pardonnez-moi si je vous offense, mais je suis fatigué de ce genre de films. Tous les films aujourd’hui sont des fictions sur les super-héros. Si vous aimez, tant mieux, je suis content pour vous, vous avez probablement bien kiffé ces 20 dernières années. Mais merde quoi, j’ai juste envie de voir un truc original où on ne voit pas un mec voler dans les airs et faire sa merde.

S’endormir devant un film Thor :

J’aime Deadpool notamment, je le trouve bon. J’ai vu d’autres films de super-héros. Je me suis cependant endormi une fois, je crois que c’était devant un film Thor. Pas que c’était mauvais ou quoi que ce soit, j’étais juste au bout, fatigué, je rentrais d’un voyage et je ne pouvais juste pas tenir éveillé. Du coup ouais, j’en sais trop rien. Je suis fatigué de ce genre de films, j’ai l’impression qu’il n’y a plus les blockbusters de l’époque qui racontaient quelque chose d’autres, aujourd’hui tout est focalisé sur les super-héros.

Avoir des histoires plus originales comme Forrest Gump :

Ouais, je sais que les gens ont adoré Forrest Gump, j’ai l’impression qu’ils ne font plus de films sur des sujets banals. Ça me manque, je suis désolé si vous préférez les super-héros, je suis contant que vous ayez pris plaisir ces 20 dernières années, mais moi j’en peux plus, désolé.