Adam Page se paye Booker T2 min de lecture

Non, je n’ai pas confondu Adam Cole & Adam Page. Vous allez comprendre.

C’est monnaie courante de voir les superstars se livrer à une joute verbale sur les réseaux.
Booker T qu’on ne présente plus à tendance à se lâcher durant son podcast, et sa dernière cible fut Adam Cole.

Le Hall of Fame à notamment souligner le physique plutôt chétif d’Adam Cole et à sous entendu qu’en cas de « grave » blessure et d’immobilisation, il sera compliqué à Cole de remonter la pente, car en temps normal, en cas d’inactivité, nous perdons de la masse et du muscle. Qu’est-ce que va bien pouvoir perdre Adam Cole dans ce cas là ?
Il a ensuite dit que « la mission prioritaire était de mettre des muscles sur ce gamin, car il ne pourra jamais tenir le rythme d’une compagnie comme AEW »

Plusieurs superstars/fans n’ont pas apprécié les propos de Booker T qu’ils considèrent être du « body shaming »
Ce dernier a alors répondu au critique :

« Les gens veulent donner l’impression que je déteste un lutteur d’AEW, mais ce n’est pas le cas. Si je devais critiquer un lutteur, je ne lui dirais pas qu’il faut qu’il se muscle, je dirais bien pire que ça »

D’autres fans ont eu bon de rappeler que Booker T a toujours apprécié Adam Cole et fait son éloge jusqu’à le comparer à Shawn Michaels. Booker T était également l’un de ceux qui militait pour la présence de Cole dans le Main Roster.

Mais voilà, toute cette histoire ne plait pas à l’ancien champion des poids lourd d’All Elite Wrestling.

«  J’espère que lorsque je serais vieux et à la retraite, je ne m’abaisserai pas à animer un podcast de merde et à trash talk la jeune génération qui poursuit le même rêve que la lutte m’a offerte »

%d blogueurs aiment cette page :