Adam Sherr indique que CYN grandit et gagne en succès2 min de lecture

Adam Sherr était récemment l’invité de Mike Jones sur DC101. À cette occasion, celui qui se faisait autrefois appeler Braun Strowman est revenu sur la promotion Control Your Narrative et indique que celle-ci connaît un succès croissant.

La montée en puissance de Control Your Narrative (CYN) :

Tous les jours, la promotion grandit, grandit et grandit encore. Pour l’instant, nous n’avons eu que deux shows, c’était deux shows en direct qui étaient ensuite sur YouTube, mais sont désormais sur Pro Wrestling TV. Ils s’appellent « The Narrative One » et The Narrative Two », ce dernier étant celui qui m’a introduit dans la promotion dans ce qui était mon premier match post-WWE, c’était contre EC3.

Le buzz qu’il y a autour de CYN :

Que soit aimés ou détestés, tout le monde parle de nous et en fin de compte, c’est ce que vous recherchez. Il y a tellement de concurrence dans le catch en général, quand on y pense vraiment, avec toutes les différentes compagnies, qui sont indépendamment grosse ou alors sponsorisées et ceci et cela, il y a à chaque jour de la semaine à la télévision, un programme qui sera du catch ou lié à celui-ci. C’est comme pour les services de streaming, il y en a 40 millions, donc il faut trouver son coin et se faire une place là-dedans.

L’excitation de partager du temps avec d’autres lutteurs :

Je vais avoir l’occasion de reprendre les routes et j’ai avec moi des jeunes qui ont la vingtaine, donc c’est cool de pouvoir voyager avec eux, les aider et être une sorte de mentor. Vous savez, vous devez partager votre savoir aux plus jeunes, c’est ce que les précédents grands lutteurs avaient fait avec moi, parce qu’au bout du compte, c’est de ça dont le business s’agit.

Un mot sur Paul Wight :

Paul (Wight) est le genre de talent qu’on ne voit qu’une fois dans sa vie. Pour un mec de cette taille, être capable d’aller sur le ring et faire ce qu’il a fait… pareil pour Andre (The Giant). J’espère que lorsque tout aura été dit et fait, lorsque je serai à la retraite pour de bon, mon nom sera mentionné aux côtés de ceux-là. Cela signifierait que j’ai fait quelque chose de bon.