AJ Lee indique si elle prévoit un retour sur le ring2 min de lecture

Renee Paquette a tout récemment interviewé AJ Lee au travers de son podcast The Sessions. À cette occasion, l’ancienne championne des divas a indiqué qu’elle ne comptait pas remonter sur les rings de catch.

Je vais continuer à profiter du fait que je lutte pas. Je me suis sérieusement blessée au cou l’année dernière et quand cela s’est produit sur le ring, j’avais l’impression d’être paralysée, ce qui était le truc le plus flippant que j’ai connue de ma vie.

Par la suite, la compagne de CM Punk a évoqué cette fameuse blessure au cou qu’elle a reçu suite à un match contre Paige en 2015.

J’ai raté ce qu’elle devait faire, j’ai sauté un peu plus tôt que prévu et je suis donc tombée sur le haut du crâne, je ne sentais plus mes jambes et on me disait « Tu dois vendre cela à la caméra » et j’étais là (soupire) en train de leur dire « Je ne sens plus mes jambes », puis j’ai roulé avant de vendre cela à la caméra. Par la suite, j’ai repris mes sensations et je suis allée voir le docteur, on a vu que trois de mes disques étaient tellement proches les uns des autres que ça bloquait un nerf, c’est ce qui faisait que j’avais parfois les mains engourdies. J’avais le choix entre me faire opérer et donc m’épargner les douleurs que j’avais ou suivre une rééducation et c’est donc la rééducation que j’ai choisie. J’étais en pleine rééducation et pourtant toujours championne et sur la route, outre le fait que ma main était engourdie par moments, j’étais tout de même très chanceuse (que ça n’ait pas été plus grave).