Alberto del Rio dévoile ses adversaires de rêve2 min de lecture

Voilà 6 ans que la collaboration entre Alberto del Rio et la WWE s’est terminée. Depuis lors, le roster a bien changé. Interrogé par Sportskeeda, Alberto del Rio a dévoilé quels étaient ses adversaires de rêve dans la WWE d’aujourd’hui.

Le mexicain commence par couvrir Finn Balor d’éloges, en qui il a beaucoup d’estime.

Celui contre lequel je n’ai jamais eu l’occasion de lutter est Finn Balor. Il est l’un des meilleurs de l’industrie. Quand il est entré, je quittais l’entreprise. Nous avons parlé. Nous n’avons pas eu l’occasion de devenir amis, mais il y a toujours eu beaucoup de respect entre nous, même si nous nous nous étions jamais vraiment rencontrés auparavant. Maintenant, il est l’une des plus grandes stars de l’entreprise et du monde. J’aimerais donc lutter contre lui. Ce serait un sacré match.

Le second adversaire de rêve n’est nul autre que la top star de la WWE, Roman Reigns. Un adversaire, effectivement, de rêve pour n’importe quel lutteur d’aujourd’hui.

Roman Reigns est le visage de l’entreprise de nos jours, et j’ai eu l’occasion de lutter face à lui de nombreuses fois. Je me souviens de ce match qui, pour beaucoup de gens, disent que c’était vraiment bon pour lui parce qu’à l’époque, il essayait toujours d’obtenir l’approbation des fans hardcore. Cette nuit-là, il était contre un vrai heel. Pas un heel qui essaie d’être cool comme la plupart des heels ces jours-ci.

De nos jours, les méchants veulent tous être cool. Allez, les gars. Si vous êtes le méchant, soyez le méchant et profitez de votre rôle. Roman Reigns et moi avons eu l’occasion d’avoir un match fantastique ce soir-là devant cette foule vraiment difficile à New York au Madison Square Garden. A la fin de la nuit, ils lui ont donné la reconnaissance qu’il méritait. Puis j’ai quitté l’entreprise. Maintenant, c’est vraiment agréable de voir qu’il est devenu ce que l’entreprise voulait de lui.