Angelo Dawkins n’apprécie pas d’être considéré que comme l’autre gars des Street Profits2 min de lecture

Depuis le lancement de l’équipe à NXT puis en Main Roster, les Street Profits sont très vite devenus populaires. Du fait de son style plus chatoyant, Montez Ford est plus mis en avant et cela fait dire à certains fans qu’Angelo Dawkins va disparaitre de la circulation lorsque l’équipe va se splitter. Invité du podcast After The Bell de Corey Graves, le principal concerné a adressé ce ressenti des fans et le moins que l’on puisse dire et que cela l’énerve.
 
 
Je mentirais si je disais que je n’entends pas ce qu’il se dit sur internet, en particulier me concernant. J’entends beaucoup de chose sur Tez (Montez Ford). Ce gars est une bête, c’est mon frère, je sais qu’il est bon et talentueux. Il est destiné à devenir champion du monde. En même temps, je vois des gens parler de moi comme si je n’étais rien ou dans le genre. Je me dis « Ils ne me connaissent pas ». Cela me renvoie à mes débuts. Quand j’ai commencé, je n’étais pas censé passer le premier mois. Je leur disais qu’ils verraient. Maintenant tout le monde parle de moi comme si j’étais que le second gars de l’équipe.


Je me souviens qu’après un Smackdown à Phoenix, on a atterri à (Las) Vegas. Je suis allé à l’hôtel et ces remarques étaient dans ma tête et m’énervaient à un plus haut point. Habituellement, je suis plutôt un gars calme, je rigole beaucoup et j’essaie de pas être touché par les choses. Cela n’était pas le cas cette fois-ci. Je me souviens que je suis allé faire une longue marche dans la rue. J’ai marché pour me vider la tête. Habituellement, je n’apprécie pas vraiment d’aller marcher mais j’avais besoin de vider mon esprit.


C’était l’un de ces sujets où tout le monde pensait, pour d’obscures raison, que je n’étais pas bon. Je ne suis pas quelqu’un d’égoïste, je fais tout ce que je peux pour rendre le match bon. Tez est bien évidemment le gars le plus visible et cela ne me dérange pas d’être davantage dans l’ombre. Je suis la star dans mon rôle, je vais jouer mon rôle. Je suis un joueur d’équipe dans un sens mais je dois rappeler à tout le monde qu’ils doivent mettre du respect sur mon nom. Ces discussions commencent à m’énerver. Maintenant, vous allez voir un moi différent.