Austin Theory évoque son amitié avec Vince McMahon2 min de lecture

Austin tapant un seflie avec son poto Vince… ceinture à l’épaule

Une chose est sûre. Austin Theory est en train de connaitre une ascension fulgurante vers les sommets de la WWE. Un avenir brillant semble lui sourire, contrastant quelque peu avec le départ à la retraite de Vince McMahon.

Cette analogie n’est pas la seule sachant que la relation privilégiée entre Theory avec le Chairman de la WWE n’est que le prélude à une longue amitié.

Austin reçoit des sms urgents de Vince même en plein match. Quelle chanceux

Cela a commencé un beau jour après les Survivor Series en 2021. Depuis, il enchaîne intrigue sur intrigue en duo avec Vince avec Vince. Son match à WrestleMania 38 contre Pat McAfee impliquant, bien sûr, Le Chairman et lui mais également Stone Cold Steve Austin resteront dans les annales. Le Kiss my Ass Club a encore de beaux jours devant lui.

Pourtant, si l’on en croit Austin Theory lors du dernier épisode de Out of Character with Ryan Satin, leur relation n’allait pas plus loin qu’un simple commentaire vite fait en coulisse. Ce fut à peine avant les débuts d’Austin Theory, depuis, l’actuel champion des États-Unis dans le roster principal.

Il sait que j’ai confiance en moi, et je sais que j’ai confiance en moi et je ne vais pas m’aventurer à faire un truc e que je ne sais pas faire. Donc, je suis conscient d’être arrivé jusqu’ici, alors allons-y et mettons-nous au travail.

%d blogueurs aiment cette page :