Bientôt le retour de la lutte sur Netflix ?1 min de lecture


En 2017, la Lucha Underground réussit à une s’extirper de la faible audience de la chaine cablée El Rey en obtenant un deal avec Netflix. La compagnie unique en son genre devenait ainsi la première à arriver sur la plateforme de streaming … même si seule les deux premières saisons sur trois n’étaient disponibles. Le deal a duré quelques années avant que la Lucha Underground ne soit retiré de la plateforme.

Selon Fightful, la lutte va faire son retour avec autre choses que des films centrés sur la discipline. L’Ohio Valley Wrestling (OVW), l’ancien centre de développement actuellement détenu par Al Snow, aurait ainsi trouvé un deal avec Netflix. Selon les explications du site spécialisé, l’idée ne serait cependant pas (pour le moment ?) de proposer les shows. L’objectifs seraient plutôt de faire un reportage cet été sur plusieurs lutteurs de la compagnie qu’ils aient ou non une petite célébrité.

On rappellera que parmi les noms familiers du roster, on trouve notamment l’actuel membre d’Impact Wrestling Mahabali Shera et l’ex-Impact Wrestling Jessie Godderz qui a de plus déjà pris part à l’émission de téléréalité Big Brother par le passé. On imagine qu’Al Snow sera également suivi pour la partie gestion des shows.