Bobby Lashley fier de la représentation noire par le Hurt Business1 min de lecture

Alors que les fans étaient à fond derrière le Hurt Business, la WWE a cependant décidé de débrancher la prise et de faire se séparer le groupe. Malgré cette fin anticipée, bibby Lashley est fier de l’image renvoyée par le clan au sujet de la représentation de la communauté noire comme il l’a indiqué lors de l’émission Table for 3:

 

Nous avons été en mesure de proposer à notre audience une vision différente des talents noirs. Auparavant, c’est comme si vous deviez forcément être militant ou danseur, vous deviez être ça ou ça. Personnellement je me disais « Non, tous les trois nous faisons de l’argent, nous savons diriger nos vies et nous n’avons pas être à des thugs, nous n’avons pas besoin d’être ci, nous n’avons pas besoin d’être ça ».
Nous pouvons montrer aux enfants, comme à mon fils ou aux enfants qui nous regardent que nous pouvons être trois athlètes noirs vraiment talentueux (…) Nous nous habillions bien et c’était quelque chose que je voulais pour chacune de nos sorties. C’est ce que je voulais pour nos personnages. C’est de là que le mot « busines » vient (…)

J’ai reçu plein de messages sur Instagram, on m’envoyait des photos d’enfants disant « Mon fils est allé dans l’armoire, il a mis un mini costume après t’avoir vu ». C’est incroyable, cela m’a rendu tellement heureux.