Booker T revient sur l’actualité de l’AEW2 min de lecture

Booker T revient sur le scandale à l’AEW

Booker T a pour habitude d’être bavard en ce qui concerne l’actualité du catch. Que ce soit sur son podcast ou sur un autre média, le Hall of Famer de la WWE nous dresse un bilan régulier sur l’actualité du moment.  Dernièrement interviewé par WrestlingInc, Booker T est revenu sur l’actualité récente à l’AEW.

Booker T a commencé par parler de CM Punk, et sa façon de mettre en avant les lutteurs moins expérimentés.

Eh bien, je pense que quelqu’un doit être l’adulte dans la pièce. Je pense que dans la situation de CM Punk, il a affaire à beaucoup de jeunes. Des jeunes qui ont pratiquement écrit leur propre billet, fait les choses à leur manière, et parfois vous devez vous abaisser à leur niveau pour qu’ils s’élèvent à votre niveau. Tu dois expliquer quel est ton motif d’action.

Booker T est ensuite revenu sur la conférence de presse houleuse à la suite d’All Out avec un CM Punk en roue libre.

J’ai l’impression que Tony Khan, il devait se lever et faire quelque chose, surtout après cette conférence de presse. La conférence de presse aurait peut-être dû être interrompue. Quelqu’un aurait peut-être dû intervenir et dire « Hey, nous allons arrêter toutes les questions maintenant », parce que vous pouviez voir exactement où cette chose allait.

Enfin, Booker T louange Tony Khan pour sa décision forte d’avoir suspendu tout ce beau monde à la suite de la fameuse bagarre survenue après la conférence de presse.

Je pense vraiment que Tony Khan a fait ce qu’il fallait en disant : « Hé, je dirige tout ça et jusqu’à ce que nous puissions vraiment régler ce problème, vous rentrez chez vous, vous rentrez chez vous et si nous pouvons le régler, nous le réglerons, mais pour l’instant nous avons un spectacle à faire. »