Braden Walker is back !2 min de lecture

Les anciens de la Nation seront de qui je parle. N’oublions pas que le lutteur de la TNA,passé en coup de vent à la WWE a même une cérémonie à son nom sur l’ancienne version de votre site préféré.

Plus sérieusement. Plus connu pour son personnage de »Wildcat » Chris Harris (et plus encore pour son équipe des AMW avec James Storm), l’Original de la TNA a fait son retour à Impact Wrestling lors de l’émission d’hier.

Impact a présenté un segment dans les coulisses où Shark Boy, un autre TNA Original, a confronté le leader de Honor No More, Eddie Edwards. Il lui a reproché l’attaque contre Chris Sabin et Frankie Kazarian des mains de Honor no More,lui disant de montrer un peu plus de respect.
Edwards a attrapé Shark Boy et l’a maintenu contre le mur, disons que lui avait respecté la fédération mais que l’inverse n’était pas vrai.Edwards a ensuite a déclaré que Shark Boy ne savait pas ce que cet endroit était devenu.

Harris est alors intervenu et a ordonné à Edwards de mettre Shark Boy à terre.Il n’en fut rien.

Edwards a dit que c’était bien que les « garçons de la TNA » se serrent les coudes.

Harris a déclaré que tout le monde devrait célébrer le 20e anniversaire. Edwards,lui,veut être avec Honor No More? Tant pis.

Harris a dit qu’il pourrait revenir pour combattre Edwards.

Edwards a lâché Shark Boy mais a prévenu : Honor No More prévoit de mettre un terme au festivités à Slammiversary.

Il n’est pas encore mentionné si Harris ou shark boy lutteront lors de Slammyversary.