BREAKING: Booker T n’est pas d’accord avec la WWE !1 min de lecture


Alors qu’il a généralement le verbe toujours aiguisé pour tacler l’AEW dès qu’il en a l’occasion, Booker T fait régulièrement preuve de mansuétude lorsqu’il s’agit d’évoquer la WWE. La donne a peut-être changé cependant. Lors du dernier épisode de son podcast Hall of Fame, Booker T s’est autorisé à publiquement dire qu’il n’était pas d’accord avec la décision de la WWE d’unifier les titres par équipe:

J’aime le fait d’avoir deux titres par équipe, l’un à Smackdown l’autre à Raw. On sous-estime peut-être ce que cela représente pour les gars (ayant unifié les ceintures) de devoir défendre leurs titres lors des house shows, lors des tournées européennes, les lundis soir, les vendredis soir, cela met les gars dans une position où ils doivent travailler toute la semaine.

A leur place, je chercherais à me protéger et de m’assurer d’avoir tout de même du temps pour ma famille. S’ils doivent défendre le titre par équipe tout le temps, ces gars n’auront pas de temps pour retourner en famille. Au final, ils vont passer un jour à la maison et un jour en plus à se préparer pour aller prendre la route.