BREAKINS NEWS (encore) : Sasha Banks & Naomi partent de Raw en plein show2 min de lecture

Il a été rapporté par Fightful Select et PWInsider durant Raw, que Sasha Banks & Naomi ont quitté le building, peu de temps après le début du show.

En effet, Sasha Banks & Naomi, qui étaient prévu pour participer à un Six Pack Challenge pour devenir N°1 Contender au titre de Bianca Belair, ont fait ce que nous appelons dans le jargon : Un no show.

Lorsque les championnes par équipes sont arrivées dans l’arène où se déroulait Raw, elles ont été informées de leur participation à ce Six Pack challenge aux côtés de Becky Lynch, Doudrop, Asuka & Nikki A.S.H.
Au début du show, elles seraient entré dans le bureau de John Laurinatis qui pour rappel, s’occupe des relations humaines au sein de la compagnie, pour placer leurs ceintures sur la table et l’informer qu’elles quittaient les lieux immédiatement.

Elles auraient affirmé qu’elles n’étaient pas assez respectées en tant que workeuses et championnes, et que même si elles avaient 8 heures pour répéter et construire le match, elles ont affirmé être mal à l’aise avec au moins deux de leurs adversaires.

Il a ensuite été rapporté que Sasha Banks avait contesté certaines décisions liés au booking du show, et a décidé d’en faire part directement à Vince McMahon, qui a campé sur ses positions. Sasha Banks, mécontente s’en est allée en impliquant Naomi.

La rumeur veut que Naomi était initialement prévue pour remporter le Six Pack Challenge et partir à Hell in a Cell pour confronter Bianca Belair.

Nous n’avons pas plus d’informations pour le moment, mais FN Lutte reste sur le coup.