Bron Breakker regrette son tatouage en référence à un ancien lutteur1 min de lecture


Véritable tête d’affiche depuis que NXT est passé à sa version 2.0, Bron Breakker peut être vu sous toutes les coutures par les fans du fait de l’énorme temps d’antenne qui lui est accordé. Il est ainsi difficile de ne pas remarquer son tatouage sur l’épaule fortement ressemblant à celui arboré par Goldberg.

Invité de l’émission Out of Character de Ryan Satin, Breakker a cependant révélé regretter sa décision de se faire ce tatouage:

J’aimais Goldberg en grandissant, c’est l’un de mes favoris. J’aurais cependant aimé ne pas faire ce tatouage pour être honnête avec vous. J’avais 18 ans quand je l’ai fait et c’était évidemment une erreur. Il était l’un des mes préférés en grandissant mais comme d’autres. Triple H est probablement mon favori ultime. Evidemment mon père (Rick Steiner) et mon oncle (Scott Steiner) aussi.

Le mien n’est pas exactement le même que le sien (Ryan Satin lui suggère de recouvrir le tatouage) Probablement mais cela n’est pas ma priorité pour le moment. Celui-ci ne me plait pas mais cela ne ma tracasse pas de l’avoir non-plus. Cela n’est pas ma priorité mais je sais que je ferais quelque chose à un moment.